Près Des Trois Quarts Des Directeurs Et Des Vice-Présidents Des Ecoles De Toronto Disent Qu'ils Trouvent De Plus En Plus Difficile De SuperViser la Conduite des Doublures, un Nombre Important d'Entre Eux Exprimant une Inquiétude face à une Augmentation De la Sauvagerie.
C'est l'un Des Points Focaux d'un Nouvel Aperçu Réalisé Par la Toronto School Heads' Affiliation (TSAA), qui s'adresse à 1 000 chefs et vice-Présidents
L'Examen, Qui A été Mené Gin Janvier, A révélé que 74% des répondants ont révélé des difficultés "à superviser la conduite des doublures après la pandémie".
Près de quatre répondants
Sur 10 (36%) ont également montré que la sauvagerie était en hausse
dans leur école, "en comptant les combats, les attaques bruyantes et, de
temps en temps, la possession d'armes".
"La situation actuelle
dans les écoles évolue vers une véritable coïncidence puissante, un
amalgame d'éléments influençant le travail quotidien auquel les cadres
de l'école participent pour faire progresser un climat protégé et solide
pour chacun d'entre eux"
, Indique Un Rapport Précisant les résultats de l'étude. "Quelques directeurs ont démontré que près de 90 % de leurs journées sont consacrées à la gestion de problèmes liés aux comportements de la doublure, à la médiation d'urgence ou à la prospérité
De la Doublure. Simultanément, les surveillants notent qu'à l'occasion, l'aide parentale dans la gestion de problèmes de conduite graves a suscité des provocations. des tuteurs ainsi que des particuliers de la région, 40 % des répondants montrant une absence d'aide tout en gérant des communications féroces avec les tuteurs et le harcèlement de l'environnement de travail. »
Il y a eu Récemment une série d'incidents sauvages dans les écoles de Toronto et rapidement au-delà, y compris quelques fusillades et coups de couteau.
Une Partie Des Episodes Troublants supplémentaires comprend: la fusillade mortelle d'un jeune à l'extérieur de l'établissement universitaire
De Woburn en Octobre, un délit de fuite dans le parking de la Weston University Foundation en février qui a laissé une doublure de 10e année avec des blessures basiques et la coupure de une jeune école facultative externe Sandalwood Levels à Brampton seulement trois semaines auparavant.
L'examen réalisé pour la TSAA a révélé que près de 90 % des répondants (89 %) se sentent "inaptes" à suivre le rythme du bien-être scolaire avec leurs actifs permanents.
Près de 50% des répondants (47%) ont déclaré que le personnel et les administrateurs du conseil "n'ont pas été réactifs en ce qui concerne l'octroi d'actifs et de professeurs réels pour résoudre les problèmes croissants liés à la sécurité de l'école".
Les directeurs d'école ont également fait part de leurs inquiétudes concernant les points forts du bien-être dans leurs écoles, compte tenu de la montée de la méchanceté.
Quelque 33 % Des Répondants (34 %) ont démontré que leurs écoles disposaient de caméras de surveillance en état de marche, tandis Que les 66 % en excès ont noté des problèmes avec les caméras existantes, une absence de caméras là où elles étaient nécessaires ou aucune caméra par un effort d'imagination, a déclaré la TSAA.
Environ 28 % Des Répondants ont également déclaré qu'il y avait des problèmes avec les entrées extérieures, y compris le fait de ne pas se verrouiller comme prévu.
"Les individus Notent Qu'ils tentent d'être des superviseurs de bureaux convaincants, mentionnant des mises à niveau, mais se heurtent fréquemment à des retards, à des chèques de pluie, à des surabondances ou à une absence de financement", a déclaré la TSAA dans son rapport.
