3 Portions De Raisins Par Jour Pourraient Réduire Les Risques De Brûlure Du Soleil Chez Certaines Personnes
Une Autre Enquête Découvre Que Les Taisins Pourraient Réduire Les Risques De Brûlures Liées Au Soleil Pour Certaines PersonnesLa Cause Des Brûlures Liées Au Soleil - le Rayonnement UV du Soleil Est Prise au Piège De La Progression Des Tumeurs Cutanées L'Examen Recommande Que Les Contrastes Du Microbiome Pourraient Expliquer Pourquoi Les Raisins Diminuent la Réactivité De Quelques Groupes De Personnes à l'ouverture aux UV et Pas D'Autres.Certaines Personnes .
Deviennent Moins Sensibles. Aux Effets Nocifs Des Rayons Lumineux (UV) Du Soleil Après Avoir Consommé Du Raisin, Selon Un Autre Concentré Chez l'HCmme.33% Des Membres De l'Examen Se Sont Avérés Moins Enclins A' Rougir De la Peau à Cause Des Rayons UV Après Deux Semaines De Consommation Quotidienne De Trois Portions De Raisins Dans Une Structure En Poudre.
Pour Certaines Personnes, l'impact Défensif a Dré Un Mois Après la Fn de l'utilisation Du Raisin.
Le Contraste Entre les Personnes Qui E'taient plus réticentes à se brûler par le soleil et les autres semble, de l'avis de tous, être des contrastes dans leurs microbiomes et leurs métabolomes. Cela recommande une association intéressante entre l'estomac et l'opposition aux UV.
La revue est distribuée dans Cellule renforts.
Cela faisait partie du chemin financé par la California Table Grape Commission, qui n'avait aucune autre contribution à l'exploration. L'un des Créateurs était un individu de leur tableau d'avertissement logiqueExcroissances Malignes De la Peau Selon le Skin Malignant Growth Establishment, plus de 9 500 cas de
maladies de la peau sont analysés chaque jour aux États-Unis. Plusieurs
personnes transmettent régulièrement des maladies de la peau
La Sur-Ouverture Aux Rayons UV est à l'origine d'environ 90 % des croissances malignes autres que les mélanomes - y compris les tumeurs basocellulaires et épidermoïdes - et est considérée comme un point central du mélanome. Les maladies autres que le mélanome peuvent généralement être dues.
Consommer votre peau au soleil au moins plusieurs fois duplique votre pari de mélanome. Une brûlure grave liée au soleil dans la jeunesse ou la puberté peut également doubler votre pari.
L'American Disease Society prédit que 97 610 nouvelles analyses de mélanome aux États-Unis cette année et que 7 990 personnes se débarrasseront de la maladie. La localisation précoce du mélanome élargit les possibilités d'endurance. Le plus récent sur les dommages causés par les UV des sèche-ongles Drove
Des
recherches tardives recommandent également que les séchoirs à ongles
Drove UV puissent modifier les cellules de la peau à un niveau
subatomique, provoquant éventuellement des excroissances malignes de la
peau du bout des doigts. Les rapports de telles maladies chez les
personnes qui utilisent des gels brillants ont incité l'examen.
La Dermatologue Dr Beth G. Goldstein, Qui n'était pas Associée à cet examen, a néanmoins déclaré qu'il "enregistre de toute évidence les dommages aux lignées cellulaires qui causent des dommages oxydatifs étendus et entraînent des marqueurs cellulaires que l'on trouve dans les excroissances malignes de la peau".
Alors que le Dr Goldstein A déclaré qu'un examen épidémiologique plus approfondi est important pour comprendre complètement le pari des séchoirs à ongles, il peut très bien être très intelligent de les utiliser de temps en temps "Une utilisation intrigante quelques fois par an n'est probablement pas aussi inquiétante, peut-être, [que] l'utilisation à intervalles réguliers, ce qui est tout à fait attendu."