Chaque Réalisation Extraordinaire Commence Par un objectif, et notre industrie en a un Formidable

 

Construire 1,5 million de Maisons en Ontario au cours des 10 prochaines années.


Il s'agit de la Quantité de Nouvelles Maisons Que l'Equipe de Modération de l'Hébergement de l'Ontario a reconnue l'année Dernière Comme Etant Importante pour Combler le manque d'offre de logement et ramener le caractère raisonnable et l'équilibre. Pour atteindre cet objectif, notre industrie et nos chefs devront accepter le changement dans quatre domaines.

les individus, l'efficacité, les cycles et la stratégie - cette année et dans les 10 années a venir Pour assembler 1,5 million de nouvelles maisons en 10 ans, nous voulons augmenter de 50 % le nombre de mises en chantier annuelles de logements en Ontario par rapport au plus grand nombre que nous avons eu la possibilité d'accomplir à partir de 1987 environ -

 environ 100 000 sur 2021 - et suivre le rythme ce niveau pendant assez longtemps. Un grand nombre d'ouvriers sont attendus pour l'entreprise, des échanges talentueux ainsi que des chefs, des organisateurs, des ingénieurs, des couturiers, des conseillers juridiques et des métiers différents. Comme tous les domaines restants, le secteur de la construction.

 est confronté à la terrible épreuve d'attirer et de retenir des ouvriers alors que les personnes nées après la Seconde Guerre mondiale démissionnent. Nous voulons vraiment développer tous les réservoirs de compétences, y compris les personnes qui n'ont peut-être pas pensé aux professions de développement et d'avancement.

 Le Gouvernement central Peut aider en Garantissant Qu'une pantie des quelque 500 000 nouveaux migrants qui se présentent au Canada chaque année se trouvent dans les échanges surdoués.

Néanmoins, remplacer essentiellement la main-d'œuvre actuelle ne suffrage pas à atteindre l'objectif agressif de construire 1,5 million de nouvelles maisons en 10 ans. Nous voulons adopter de nouvelles avancées, de nouvelles techniques et l'informatisation pour accroître l'efficacité de chaque courier dans notre région.

La construction de logements et de lieux de travail comprend de nombreux processus interdépendants dans de nombreux services, organes administratifs et spécialistes. Le gouvernement ordinaire a mis en place une réglementation pour aider à lisser un grand nombre de cycles qui ont reporté l'approbation et la mise en service de nouvelles maisons, en particulier au niveau métropolitain.

Cependant, même si les impacts de ces améliorations d'interaction commencent à se faire sentir, nous devons rester proactifs. La recherche constante d'avancées et d'efficacités dans tous les cycles nous aidera à accélérer l'obtention de scoops dans le solEnfin, une stratégie d'hébergement solide est essentielle pour répondre à notre offre d'hébergement et à l'urgence de modération.

 Tous les partenaires doivent travailler avec les régions sur l'exécution des nouvelles stratégies mises en place par le territoire, et nous devons dans l'ensemble évaluer et ne pas hésiter à demander des changements ou de nouveaux arrangements

 le cas échéantAlors que 2023 commence, notre industrie anticipe le test qui est devant nous. Nous invitons les décideurs politiques à tous les niveaux de gouvernement à nous accompagner dans l'adoption du changement important pour cette réalisation extraordinaire.

Post a Comment (0)
Previous Post Next Post